mercredi 14 mai 2014

Today rain!

Hello Hello!!!!
 
C'est mercredi!!! et le mercredi je publie ma page sur le blog d' Inspiration création!


 
Voici ma page qui met à l'honneur la pluie!!! ou plutôt ma philosophie par temps de pluie!

 






Merci à tous de vos commentaires et passages par ici!! Bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-))
 
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt!.
 
Des bises.
 
Carol and co.




13 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnnn totalement baba devant ta page ! moi la fan de nuage tu me tues !!! je ne me lasse pas de regarder !!! je suis raide dingue de ta page !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo Siléo!!!! tu me gâtes! merciiii infiniment!....je n'ai plus les mots......je suis heureuse qu'elle te plaise. Bisous à toi ♥

      Supprimer
    2. ah mais écoute c'est vraiment sincère, y'a des pages que tu aimes, des pages dont tu te souviens et puis de temps en temps des pages qui sont + que ça ! j'aime en général énormément ce que tu fais, mais là, comme je te l'ai dit, je suis sous le charme ! me lasse pas de la regarder, elle me parle !

      Supprimer
  2. D'accord avec Sil !!! Jsuis sur le c**** tellement ta page est whaouuuuuuuu....
    J'adore, j'adore, j'adore ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi sur le c..... de vos adorables commentaires! merci encore ♥

      Supprimer
  3. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ta page!! je suis ultra fan des nuages+pluie, et de ce combon de couleurs!!! Magnifique Carole!! Muxu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milesker!!!!! ma chérie! je découvre que tu es fan de nuages!!! je viens de voir une de tes pages et je comprends mieux! hihihi Muxu Bella!

      Supprimer
  4. J'adore ! les geo tags posés à l'envers pour représenter des gouttes. Je note cette bonne idée !! Merci merci !

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique ta page!!!!!!!!!! et j'adore les couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sylvie! haaaaan le vert emeraude!!!! bisous ♥

      Supprimer