lundi 15 septembre 2014

Art Journal with Sodalicious!!!

Hello Hello!
 
Quand je pense qu'il y a encore pas très longtemps je vous faisais partager mes interprétations des thèmes d'art journal de Sodalicious!!!! et qu'aujourd'hui je me retrouve dans l'équipe créative!!!! piouffff je n'en reviens toujours pas!!!
 
J'ai donc le plaisir et le bonheur de vous inviter à participer à l'art journal Challenge N°56 dont le thème est
 
AWFUL!

 
 
Alors si comme moi vous comprenez.. mais n'excellez pas dans la langue de Shakespeare....hihihi vous allez vous demander ce que cela signifie!?
 
Et bien moi j'ai traité le sujet du côté positif!!!! oui je suis dans mon monde Bisounours en ce moment!!! grâce à qui hein???? entre autre Sodalicious!!!! et donc j'ai voulu mettre en avant mon équipe créative!
 
J'ai notamment vu ceci sur Pinterest... et donc j'ai pensé de suite à la contraction entre AWesome et wonderFUL!!!


 
 
et voici  mon interprétation

 
 





 
Encore mon combo noir, blanc, rose fluo que j'adore!!!
 
Alors? vous en pensez quoi? vous le ferez hein le challenge!!!! je vous attend chez Sodalicious pour voir vos interprétations!!!
 
A très vite!
Des bises.
Carole and co

6 commentaires:

  1. C'est superbe!!!! je me demande toujours comment tu fais et je suis toujours impressionnée par ton imagination!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est gentil Merci ma belle! Cette fois ci ce sont les produits Soda et ma fabuleuse équipe qui m'ont inspirés! Une marque rock and roll je trouve!!! Et puis je suis incapable de traiter d'un sujet negatif....pas en ce moment en tout cas!!! :-D

      Supprimer
  2. Astucieux et original cet assemblage de mots ! Tu as fait une page étourdissante, personnellement je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo merci Sariette!!! me fallait absolument trouver une parade à ce mot! hihihi
      des bises!!!

      Supprimer