vendredi 30 janvier 2015

Create the symphony of life! with Finnabair Creative team!!!

Hello Hello!
 
Aujourd'hui je vous montre ma dernière page appelée "  créer la symphony! avec une des photos de ma fille prise l'an dernier dans un magnifique champ de coquelicot!
 
Today I'd like to show you my january layout called "Create the symphony" with a little sneak peek of my daughter last year in a poppy field!




Vous savez quoi? j'adore les coquelicots!!! et cette photo me rappelle le printemps!....qu'il revienne vite!!!!

I love poppies! this shot remind me spring...please coming soon!!!
Voici mon processus créatif! Here is my creative process
Pour commencer j'ai pris un papier 30x30 de la collection Sunrise/sunset
I chose one paper from the
Sunrise/Sunset collection
 J'ai déchiré des bandes de papiers, que j'ai collé à la verticale en bas de ma page, avec du gel mat!.
Strips of paper  were layered randomly on the front. To adhere them to the paper Soft Matte Gel was used. 
  
Je recouvre tout de gesso
I covered all with
Clear Gesso


Ce n'est pas un secret...j'adore les pâtes de textures craquelées en platinium et en blanc.
Si vous n'avez jamais utilisé, vous devriez et verrez qu'elles sont incroyables!
 
It is no secret that I love Art Extravagance Texture Paste in platinium and white crackle. If you have not used this product yet, you really must as it is amazing! 
J'applique une couche un peu épaisse au couteau à peindre. Vous pouvez sécher au heat gun...mais l'effet n'est pas aussi prononcé que lorsque vous laissez sécher naturellement
 
 I applied a fairly chunky layer of texture paste. You can use your heating tool of course, but personally, every time I use crackle pastes, I prefer to wait patiently, knowing that the effect will be even more stunning!
 

ToPour créer un fond aux couleurs vibrantes, j'applique des Color bloom....to create the vibrant colour, color bloom was applied.
 
Je dispose des morceaux de papiers (chutes) derrière ma photo pour la rigidifier.
I put layered papers behind the photo before gluing everything on my background
 
 
Ensuite j'ai fondu ma photo à mon fond en la recouvrant partiellement de pâte de texture au couteau de peintre.
Puis j'ai appliqué un mélange d'acrylique blanche et de color blomm pour représenter le champ de coquelicot au delà de la photo.
I wanted to add some texture to my piece so I used  Texture paste withe crackle and white sand around my photo. Then I applied a mixture of white acrylic and color bloom, to simulate the poppy field out of the picture.
 
J'ai réalisé des coquelicots qui me serviront d'embellissements...avec du papier aquarelle de 200g, des Gelatos, de l'encre Dylusion appliqué à la pipette et les tampons Prima ronds couture (pas taper!!!! ils vont être réédités!!!)Je les découpe à la main et les attaches à ma page avec des brads que j'ai au préalable embossés avec de la poudre noire!.
 

It only remains to create the poppies used as embellishments, with Gelato, Dylusions, and China Ink. Then stamped and cut by hand following the outlines.
 
 
Attached to the page with the mini brads embossed in black.
 
J'ai écris mon titre à l'encre de chine
I wrote my title with China ink
 
 
 

 

Voilà! c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous êtes aussi inspiré que je l'ai été en créant ma page!
That's all for today!
Hope you'll feel as excited and inspired as I am
 
Carol and co
                                                                                                                   

19 commentaires:

  1. Une page sublime et un super tuto, vraiment MERCI!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah!bah!bah! Une véritable tuerie! Et merci pour ce tuto qui montre encore une fois que les produits de Finnabair ne sont pas réserver qu' aux styles darks, steampunk et autres du même styles! Vraiment Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ma copine!!! on peut tout faire avec ces produits! et moi tu le sais j'aime jouer avec les couleurs! Bisous

      Supprimer
  3. merci pour le tuto! tes coquelicots sont superbes! un très beau prolongement de photo!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes coquelicots,ils sont magnifiques!!Tu m'as donné envie d'essayer,ton tuto est super,merci à toi pour le partage et bravo pour cette superbe page :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbeeee page, j'adoreeeeeee et merci pour le tuto.
    Bonne journee.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ! de la texture, de la couleur, une histoire racontée... bravo ! je suis fan :-)

    RépondreSupprimer
  7. je suis en admiration devant ton oeuvre d art ..... sublime ce champs de coquelicot

    RépondreSupprimer
  8. Brilliant idea with these flowers :D Love it :D

    RépondreSupprimer
  9. Великолепно! Вы как Элли из страны Оз!

    RépondreSupprimer
  10. Великолепно! Вы как Элли из страны Оз!

    RépondreSupprimer