jeudi 15 octobre 2015

Do it Your Scrap 2

Hello Hello!
 
Alors comment allez-vous en ce jeudi??? Pour les Ginettes aujourd'hui c'est la deuxième inspiration de l'atelier en ligne Do It Your Scrap 2.
 
Pour ma part je m'en donne à cœur joie j'utilise à fonds les acryliques et les encres, je patouille, je détourne, je cherche de nouvelles idées, j'expérimente.....bref je fais ce qui me plaît!!! Un scrap sans prise de tête avec ce que l'on a sous la main, la redécouverte de produits, le détournement de matériaux.
 
A chaque sujet trois inspirations et interprétations différentes  de quoi vous booster le mojo comme on dit!
 
Si l'envie vous dit de nous rejoindre, toutes les infos ICI!
 
Voici quelques aperçus de ma réa du jour! vous remarquerez que j'ai changé de combo!....j'ai utilisé les encres colorex et bien-sûr je n'ai pu m'empêcher de rajouter des doodlings et de l'encre de chine!
 







 
 
A très vite pour une nouvelle inspiration!.
Des bises.
 
Carol and co
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire