mercredi 24 février 2016

Histoire de Pages N°65

Hello Hello!
 
Aujourd'hui je viens vous parler de ma participation au sein de l'équipe créative d'Histoires de Pages!
 
Magazine incontournable du scrap en France!!! Vous l'avez déjà dans les mains! ou peut-être pas encore.... sachez qu'après quelques temps disponible simplement sur abonnement et en format numérique, on peut désormais le retrouver en vente chez certains revendeurs! C'est pas top ça comme nouvelle???
 
En tout cas ma souricette qui est souvent au cœur de mes sujets elle est ravie au détour du rayon presse de notre hyper de voir sa petite bouille dedans!
 
 
Pour trouver le revendeur près de chez vous où vous abonner, toutes les infos ICI !
 
 
Magnifique couverture de Ana Bondu avec une photo de sa belle Manon que j'ai eu aussi le privilège de scrapper!
 
Retrouvez moi dans les pages 5, 6, 26, 36, 37, et 89!!! pioufff tout ça! hihihi
 
Allez quelques aperçus rien que pour vous!
 

 


 




 
A l'instant où je vous parle toute l'équipe est en pleine ébullition et prépare un numéro 66 qui sera j'en suis certaine....éblouissant!
 
Rendez- vous très vite!
 
Des bises.
 
Carol and co
 

 
 
 

2 commentaires:

  1. Comme tu dis...c'est un magazine de scrap incontournable...et je suis ravie d'y retrouver tes pages...qui sont de toute beauté!!!!

    RépondreSupprimer