mardi 2 mai 2017

AALL&Create - des réas!!!

Hello Hello!

Me voilà de retour! Mes vacances se sont terminées par le salon Version Scrap à Paris! C'était le 10ième anniversaire et j'ai été ravie de faire cette édition! D'une part parce que je vous ai rencontré pour certains et certaines, ou revues pour d'autres avec un immense plaisir!!!! j'ai fais le plein (pas d'achats! parce que je n'ai pas trop regardé hihi) mais de câlins bisous bavardages fous rires et bonne humeur!!!. De quoi être boostée pour un bon moment!

J'ai eu la chance aussi de partager avec vous en direct la sortie de planches de tampons dessinés par mes petites mains! et donc aujourd'hui je vous montre quelques réas faites avec mes planches de tampons dessinées pour AALL & Create! que vous pouvez retrouver ICI.

Un petit Do It Yourself c'est à dire fait main! que j'ai transformé en home déco mais que vous pouvez adapter pour vos planner, project life...etc.

C'est partiiiii

 









 
 



Très simple à faire! munissez vous de cartes spéciales Project Life ou de morceaux de papier format 7.5x10, de Gesso noir et blanc, des tampons, d'encre Versafine pour tamponner sur le gesso blanc et de versamark pour tamponner sur le gesso noir et embosser ensuite avec la poudre Jasmine de Aladine.



J'ai déposé au centre des cartes fond jaune du gesso noir appliqué au couteau. Laisser sécher. Puis tamponner au centre avec de l'encre Versamark, puis embosser à chaud avec la poudre jasmine de Aladine.

Pour les fonds foncés appliquez du gesso blanc puis tamponnez à l'encre versafine noire.
Quelques taches faites avec le gesso noir et le gesso blanc et c'est terminé.

J'ai monté mes réas sur des petits cadres.

A vous de jouer!!!

A très vite.
Des bises.
 
Carol and co

 

2 commentaires:

  1. C'est très beau ma copine chérie.
    Merci pour les explications et encore bravo pour ces beaux dessins.
    big bisous

    RépondreSupprimer