vendredi 29 juin 2018

Magic - AALL&CREATE

Hello Hello!
 
C'est mon tour chez AALL&CREATE de vous montrer une réa avec la nouvelle collection sortie en avril et notamment le pochoir "dream" référence #25 que j'ai dessiné tout en pensant à vous qui aimez la calligraphie!
 
 
 
Du coup voici une des nombreuses façons de l'utiliser!
 
En avant pour les photos, quelques zooms, et une explication en fin de post sur mon processus créatif!...je vous remercie d'ailleurs de vos retours sur mes explications...cela me touche.
 






 
J'ai tamponné les tampons #74 et #23 designés par Bipasha BK à l'encre Versafine "majestic blue"










 
 

 
 

 
 
 
Donc vous l'avez compris je n'ai pas utilisé le pochoir de manière traditionnelle....
 
J'ai d'abord encré directement avec mon pad d'encre l'envers du pochoir. Puis j'ai vaporisé de l'eau dessus et enfin j'ai retourné ce fond encré sur mon papier. Attendre 2,3 secondes le temps que le papier absorbe un peu d'encre. Puis soulever...s'il y a des taches des coulures cela n'en sera que mieux!
 
 
Tadammmm!!!!

 
 
Pour le titre j'ai utilisé le pochoir on va dire normalement puisque j'ai appliqué l'encre Adirondack de chez Ranger au cut n'dry , afin que le mot se retrouve sur mon papier, puis je l'ai découpé.
 


J'ai également utilisé un autre pochoir dessiné pour la nouvelle collection il s'agit de la référence #23.




 
Une nouvelle page souvenir de mon voyage à New York!
 
A très vite!
Des bises.
 
Carol and co



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire