samedi 12 septembre 2020

La Dolce Vita - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Me voici de retour de  la route des vacances!!!
 
Cette fois c'est du papier imprimé qui a été la base de mon inspiration ainsi que ces photos de ma jolie souricette à Minorque.
 
La collection "Carnet de route" m'inspire et pas que des voyages!!!
 
 
La base de toute ma création! Ce papier de la Collection "Carnet de Route" Air mail" J'ai découpé les motifs fleuris  dans 2 pages, que je suis venue ensuite coller, en effet miroir sur mon papier "Back to basic" couleur sable. 


 
 

 
 

 
Je me suis amusé avec le tampon "La Dolce Vita", ci-dessus il est imprimé, découpé et collé tel quel, ci-dessous je l'ai à nouveau tamponné et puis j'ai découpé les 3 parties pour le recoller à l'opposé de ma photo! Ainsi j'ai obtenu comme un encadrement de ma photo. 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 




 
 

 
 

 
J'ai joué avec le monochrome! en utilisant pour tamponner une encre noire et une encre grise.

 
Se cache même un tampon bois de la collection "Blue Batik" en fond de page! l'avez vous reconnu?.







 
A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!
 
Des bises.
 
Carol and co

1 commentaire: