lundi 26 octobre 2020

Sans filtre - Les Ateliers de Karine

 Hello Hello!

Une nouvelle page toute en collection Intemporelle des Ateliers de Karine, et mon tampon chouchou le tampon bois "dentelle".


Mon point de départ comme pour ma précédente page était d'utiliser au maximum sur une page les tags du papier "un temps pour elle" je me suis donc servis des 3 motifs au centre et j'ai construis ma page autour.



J'aime bien la symétrie, en créant une verticale et une horizontale avec mes éléments.













Le tampon "dentelle" a été tamponné puis embossé à chaud en jaune sur du papier calque.

                



                


Les fleurs ont été réalisées à la main avec d'abord un trait au stylo puis un peu d'aquarelle et un tamponnage "ecriture" pour donner un peu de relief et de texture.





J'ai découpé des mots dans le papier ""mots doux" pour rajouter du journaling.


Deux photos de ma souricette cet été en shooting photo dans ce magnifique champs de tournesol!!! tout ce jaune solaire m'a inspiré.

J'ai encore deux pages en intemporelle à vous montrer!!!.

A bientôt.

Des bises.


Carol and co




1 commentaire:

  1. celle-ci aussi!! faut dire aussi que ces cliches sont déjà sublimes!!!!!!!
    biu
    Tootsie

    RépondreSupprimer