samedi 12 décembre 2020

Sortir des bois - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!


Voici ma première page avec la collection "Jardin d'hiver" !


"sortir des bois"...comme un appel en ces temps de recentrage, et d'introspection.

Un appel vers la nature, le cocooning mais toujours avec une pointe de magie. Tout un monde onirique s'offre à vous aujourd'hui !

Voyez y les signes qui résonnent en vous et autour de vous !.


































Je ne vous cache pas que ce qui m'a plu en imaginant cette page c'est de réaliser mon arc en ciel d'animaux!
Dès que j'ai vu ce die j'ai aussitôt imaginé son utilisation!.

Donc j'ai procédé tout d'abord en aquarellant une page du format de ma plaque de découpe.


Puis j'ai découpé les animaux de manière à ce que ceux ci se retrouvent sur ma page dans l'ordre de l'arc en ciel!



Tadammmmm!!!!! voici le résultat final!



Et les animaux collés sur mon fond de page.



Ensuite je suis passée à la réalisation de mon titre. Une calligraphie découpée.





Des stickers de la collection et des étiquettes sont venues finaliser ma page!

J'ai trouvé tous les petits mots et phrases qui vont bien!!!




Il est temps de sortir de bois!!!! hihi
A très vite

Des bises.

Carol and co



Matériels utilisés :
Die Jardin d'Hiver "animaux des bois": https://www.lesateliersdekarine.fr/.../jardin-d-hiver...
Papier Jardin d'Hiver "froid glacial": https://www.lesateliersdekarine.fr/.../jardin-d-hiver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire