samedi 4 avril 2015

Monumental Scrap 2015!!!!!!!

Hello Hello!
 
Je n'ai pas encore eu le temps de vous dire....nan de vous crier ma joie!!!!! ouiii j'étais bien trop occupée!.....mais à quoi?
 
....à la réalisation de mon Monumental Scrap 2015!!!!
 
C'est quoi le Monumental???....
 
 
Après l'essai l'an dernier, je dois dire que j'ai bien aimé ce travail XXL, et la ré invitation de Micowël et Ginivir à ce rendez-vous 2015 ne pouvait ce refuser! C'est un honneur! Merci encore à vous deux d'organiser tout ça et de nous donner l'opportunité de participer!
 
D'ailleurs si vous voulez un aperçu de mon projet 2014, c'est par ici!
 
Et pour voir les réas des autres participantes de l'an dernier, vous pouvez aller visiter le blog du Monumental!
 
Voilà! mon Monumental vient de partir!!!!
 
 
 pour le grand rendez-vous annuel Version Scrap Paris! si vous passez par là, allez faire un petit tour pour voir l'expo....et me dire ce que vous pensez de ma création!
 
Quelques petits aperçus....pour que vous me reconnaissiez!


 
Dès jeudi je vous montre mon Monumental en version XXL!!!!
 
A très vite.
 
Des bises.
 
Carole



2 commentaires: