jeudi 30 avril 2015

Tadammmm!!! bientôt en atelier!!!!

Hello Hello!!
Une grande nouvelle!!! J'ai le plaisir d'être invitée à une journée d'atelier par l'association Scrap'Envie de Carnon! et devinez avec qui je partage l'affiche ???? Céline Navarro!!!! Happy dance!!!


Je propose la réalisation d'un mini album, tout en Custom & Craft et  avec les embellissements de la boutique Ephemeria! deux boutiques françaises que j'adore!!! Je remercie Delphine Pottier alias Punky Dee et Edith Rivalin pour cette collaboration qui je l'espère ne sera pas la dernière!.
Voici les visuels, pour vous donner une idée de mon mini, qui vous l'aurez compris sera patouille et encre de chine!!!...sans oublier les doodlings que j'affectionne!.
 




 




Il ne reste que très peu de places, pour les infos et inscriptions il faut contacter Cako et Pepsy à ce mail : scrapenvie@gmail.com

A très bientôt!
Des bises

Carol and co

2 commentaires:

  1. �� !!! Trop loin de chez moi dommage car il a l air génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo merci Caro! j'aurai tant aimé te rencontrer! un jour! bisous

      Supprimer