vendredi 16 décembre 2016

Publication Scrap Magazine n°68

 
Hello Hello!

Le voici le voilà le dernier numéro de Scrap Magazine!!! le 68! disponible dans vos points de ventes habituels et en abonnement ICI
 
 
 

Ma page "Booh!" pour le thème tête de mort fleuries p 28


 


Ma page "Star" page 37 pour le thème "des fonds de page peints à la bombe" avec un petit tuto en image.
 



 
Page 33 dans la rubrique " Un produit...3 pages" avec les dies et tampons de Florilèges Design.
 

Et enfin page 62 un dossier sur le "Post Art"! où je n'ai pu m'empêcher de dessiner!
 


 
 
 
J'espère vous avoir donné l'envie d'en voir d'avantage!!! Alors rendez-vous prochainement pour le numéro 69!
 
A très vite.
 
Des bises.
 
Carol and co

 
 


 

7 commentaires:

  1. Oh ! toutes ces merveille Carole !
    Bon il faut que je le trouve le magasine maintenant...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Christine! Belle fête de fin d'année
      Bises

      Supprimer
  3. Sarzier M Françoise30 décembre 2016 à 19:59

    J 'ai le magazine et il est au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Marie Françoise! Je suis contente qu'il te plaise
      Bises

      Supprimer