samedi 31 décembre 2016

Un peu de carterie de fêtes! 2e série

Hello Hello!

J'ai réalisé une deuxième série de cartes de vœux avec mes chouchous du moment les tampons des Ateliers de Karine que vous pouvez trouver ICI et les stickers mots de ma DT 1.2.3 Scrap que vous trouverez LA!

Elles sont réalisées sur le même principe que les précédentes dont je vous montrai mon process créatif ICI.

Place aux photos!



 

 
Je vous souhaite un bon réveillon profitez des êtres qui vous sont chers, de la vie, de l'instant présent, de tous ces petits moments qui font les grands bonheurs!
 
Je vous dis à l'année prochaine!!! soit à très vite!
 
Des bises!
 
 

3 commentaires:

  1. Tes cartes de vœux sont toutes splendides, merci de nous régaler les yeux !
    Merci pour tes vœux, que 2017 te sourie à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir des yeux comme toujours! Je te souhaite une bonne année 2017, pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles ma Carole
    Big bisous

    RépondreSupprimer