mercredi 23 mai 2018

Childhood - AALL&CREATE

Hello Hello!
 
Je reviens vous voir avec la toute nouvelle collection de tampons et pochoirs de chez AALL&CREATE!!! Collection à laquelle j'ai participé en tant que designer!
J'ai réalisé 6 pochoirs! que vous pouvez retrouver bientôt en vente ICI.
 
 
Voici une page sur l'enfance! elle file si vite! depuis cette photo mes enfants ont encore bien changés!.
 
Je vous dis tout sur mon processus créatif! je me suis encore bien amusée. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai deux styles de prédilection... le graphique noir et blanc et couleurs flashy un peu trash....et le romantique pastel poétique! hihi....
 
 

 


 

 

 
 
 

 
 


 
 

 
 


 
 
Donc j'ai commencé par mon fond de page, un papier à dessin de 200g. Avec mon pochoir #32 et du gesso noir marque Pebeo, j'ai recouvert toute ma page.
 
 
 
 
Dans un deuxième temps j'ai tamponné les merveilleux personnages de Fiona Paltridge sur du papier dessin 200g avec l'encre  Versafine Onyx Black, puis je les ai découpés. Références #83 #86 #87 #91 #92
 




 

 


 
Chaque personnage et mots sont une fois découpés, collés sur un fond de papier bristol recouvert de peinture acrylique fluo marque Pebeo et Daler Rowney.
 
 
Il faut savoir qu'à mes moments perdus....si si j'en ai! je prépare des fonds sans savoir réellement leur utilité finale. Ainsi j'ai toujours un stock de papiers colorés prêts pour mes futures réalisations.
 
 

Et voilà le résultat. Les personnages sont positionnés sur un tampon de Louise Nelson que j'adore et qui ressemble à de gros galets! Référence #78









 

 

 

 
 


Le titre est réalisé à la main à l'encre de chine.


 
 
Un peu de fluo ça change un peu! et je trouve qu'il s'accorde bien avec mes ados!.
 
A très bientôt.
Des bises.
 
Carol and co
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire