jeudi 10 mai 2018

New York City - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
A l'heure où vous me lisez je suis à New York!!!!! et oui vous avez bien lu! je participe à la Crop Dolce Vita organisée par Mariou Scrap avec la talentueuse Karine Cazenave Tapie!!!! ma chef de Dt!!! hihi
 
Je suis trop contente!!! 8 mois que je prépare ce voyage.... toute une vie à l'espérer! Mon rêve américain!
 
Pour l'occasion Mariou nous a lancé un défi! réaliser une page A4 avec pleins de consignes et une carte qu'elle gardera en souvenir!.
 
 Alors voici ma page puis je vous montrerai la carte.
 
 
Les consignes étaient les suivantes : un fond blanc, 3 photos, 3 papiers imprimés, 3 brads, 3 tampons, du journaling, des agrafes,  du doré, un grand titre et de la couture !!! 
 

 
Ok le papier imprimé....il est imprimé par moi même hein! vous l'aurez reconnu il s'agit d'un de mes fonds de" pages calligraphié à la main du mot "Love" répété plusieurs fois! J'ai juste rajouté de l'encre Izink Dye Aurore de Aladine.
Ensuite je l'ai découpe avec la Big Shot et un die rond.
 
Mes ronds sont entourés de fausses coutures réalisées à l'aide des tampons Prima Marketing.

 
 
Le grand titre calligraphié à la main! huhu comment pourrais je faire autrement!.

 
 
Pour le journaling, j'ai un peu rusé et utilisé la planche de mots des Sisters Scrap "voyage".
 



  

 
 


 

 
Pour les photos, trouvées sur le  net (pinterest) je les ai imprimées avec mon imprimante Instax qui utilise les mêmes pellicules photos que le polaroid Instax.
 
 

 
 

 
Et enfin la carte qui devait reprendre les mêmes consignes.
 
Je pense que vous aurez reconnu la planche de tampons clear collection "nomade - envie d'ailleurs" des Ateliers de Karine!!!??, Parfaite pour les voyages!
 
 
 
 



 
 





 

 

 
Merci de vos passages par ici! pour l'heure je profite encore de mon rêve américain!
 
A très vite.
Des bises.
 
Carol and co
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire