dimanche 29 juin 2014

EA Academy part III

Hello Hello!
 
Voici le troisième challenge réalisé lors du week end EA Academy des 21 et 22 juin dernier, sur le blog d'Entre Artistes!
 
 

 
Challenge de 13h00 by Carine Penard sur le collage avec l'utilisation du MT sous au moins trois utilisations différentes! le fond de page, le matage de la photo et en embellissement.


Voici mon interprétation






 


 
 
A très bientôt pour le 4e challenge!
Des bises.
 
Carole and co

4 commentaires:

  1. Très jolie cette page ! J'adore les couleurs que tu as choisi, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarriette j'avais cette collection de MT depuis un moment je savais que je les voulais sur une page un peu masculine. Et voilà Loulou et son papa et puis la photo avec son fond ocre s'y prêtait bien! biz

      Supprimer