jeudi 19 novembre 2015

Do it Your Scrap 2

Hello Hello!
 
Aujourd'hui je vous présente la 8e inspiration de l'atelier en ligne Do It Your Scrap 2, que nous vous proposons les Ginettes et moi-même! Le thème est une photo urbaine et un arc en ciel!!!!

Je dois dire que l'actualité actuelle a bien influencé ma création.... j'ai voulu faire exploser la couleur comme une rébellion, et utiliser cette photo de ma puce avec ses copines jour de carnaval pour parler de nos différences, avec lesquelles nous vivons au quotidien et qui forme ce joli monde que rien ne viendra entacher tant que la lumière brillera!.

Donc c'est bel et bien un post positif, coloré, dans lequel j'aurai pu rajouter "sous les pavés la plage!"...

Place aux aperçus :












Vous pouvez toujours nous rejoindre et accéder à l'atelier en ligne pour un scrap encore plus créatif! Toutes les informations sont ICI!.


A très vite pour une nouvelle inspiration!.

Des bises.
Carol and co

2 commentaires:

  1. ces aperçus sont splendides, mais où postes-tu l'intégrale de tes oeuvres?

    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci Myriam! En fait ce sont des réalisations pour un atelier en ligne! Qui s'appelle Do It Your Scrap! En fin de mon article tu auras toutes les infos! Ici je ne peux montrer que des aperçus ! Il faut s'abonner aux ateliers pour avoir les tutos et voir les réalisations en intégralité .

      Supprimer