mercredi 23 décembre 2015

3 cartes de fêtes!

Hello Hello!
 
Histoires de Pages à eu la bonne idée de solliciter toute l'équipe durant ce mois de décembre pour vous proposer une carte de vœux par jour!
 
Vous pouvez voir toutes les réalisations ICI sur la page Facebook Voyages au pays d'Histoires de Pages.
 
 
Hier 22 décembre c'était mon tour! et voici ce que j'ai réalisé....
 
 
 

 
3 cartes réalisées à partir d'un seul et même fond découpé en trois parties puis chaque partie collée sur un bristol blanc.
J'aime bien ce format tout en longueur, aussi bien travaillé horizontalement que verticalement.
 
J'espère très vite recommencer à créer quelques cartes de vœux....je suis un peu en retard de mes envois! hihihi
 
A très bientôt!
 
Des bises.
 
Carol and co
 

4 commentaires:

  1. Wouaaa, qu'elles sont belles toutes les trois !

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Sarriette!!! passe également de très bonnes fêtes!

      Supprimer