samedi 3 juin 2017

Tadammmm!!!! Rendez vous au soleil!!!

Hello Hello!
 
Une bien grande nouvelle!!! aujourd'hui sort la 6ième collection des Ateliers de Karine!!!! Rendez-vous au soleil! En vente dans toutes vos boutiques habituelles de scrap et ici chez Ephemeria.
 


 
 
Une collection, estivale, tropicale, ensoleillée!!! tout ce dont on a envie en ce moment!
 
Et puis Tadam!!!!!! j'ai eu le plaisir de collaborer à la réalisation d'une nouvelle planche de tampons!
Je vous présente Jungle Story!!!




Et voilà ma réalisation, et ensuite une petite explication sur mon process.
 
 
 
 
 

 
J'ai utilisé le papier "embarquement immédiat!
 
 
Sur lequel j'ai appliqué à l'encre Versafine Smokey grey, le tampon "hibiscus story" bords droit et gauche.
 
 

 
Dans le papier "dans ma valise" j'ai découpé tous mes embellissements! je les ai laissé volontairement unis pour alléger ma page déjà bien chargée avec le papier de fond.


 
Pour ajouter un peu d'épaisseur, et de relief, j'ai réalisé un ombrage sous les formes ainsi que le texte "farniente" à l'aide du feutre Aladine Izink Dye couleur caviar.




 
J'ai tamponné le motif "parfum d'été" sur du papier à dessin avec la versafine Blue majestic.


 
J'ai coloré les fleurs avec les pinceaux Izink Dye de Aladine.

 

Au final j'ai tout collé, et rajouté des taches de gesso.
 
 
A très vite!!!

Des bises.

Carol and co









2 commentaires:

  1. Comme elle est belle cette page qui sent bon les vacances !
    Merci encore pour le pas à pas
    Gros bisous ma copie chérie.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette mise en page très original les éléments en couronne !
    Bises Mi Amor

    RépondreSupprimer