mercredi 13 septembre 2017

1.2.3 Scrap - You & Me

Hello Hello!
 
Me voilà de retour avec cette fois une page pour 1.2.3 Scrap et ses planches de stickers mots!.


Encore une  photo de Isabelle Matras prise lors du mariage de ma soeurette! et cette fois avec mon fiston!

 

 
 

 
 
 

 


 

 

 
Les feuilles or sont réalisées à l'aide du pochoir "méli mélo de feuilles" des Ateliers de Karine et de pâte de structure 3D gold de Aladine.

 
 
 
 
J'ai utilisé un papier de la dernière collection des Ateliers de Karine! le verso de "esperluette en folie"!.
 
 
J'ai appliqué au couteau de la pâte de texture 3D gold de Aladine, au centre de la page.

 
Puis j'ai embossé à chaud, à la poudre jasmine (blanche) de Aladine, Les fleurs roses qui proviennent de la planche "se mettre au vert" dessinée pour les Ateliers de Karine et "tendres coquelicots" la planche déssinée pour la boutique Carto Scrap.
 
Les feuilles vertes sont des tampons de la marque Lime Citron colorisés aux encres Izink Dye de Aladine.



 Toujours colorisées aux encres Aladine Izink dye. Toutes  les fleurs et feuilles sont découpées et collées en relief avec de la mousse 3D.


Enfin je termine avec les stickers mots 123 Scrap, fond kraft, planches "amour" "garçon" et "amour".


 
 




 
Vous savez tout!
A très vite.
Des bises.
 
Carol and co



2 commentaires: