mardi 27 mars 2018

Comme un envol - Les Ateliers de Karine

Hello Hello,
 
Une nouvelle collection vient de paraître!!!! Il s'agit de Mademoiselle Tendresse des  Ateliers de Karine!

Et qui mieux que Karine elle même pour vous parler de son nouveau bébé! Alors je partage avec vous ses quelques mots!

Le printemps arrive à grand pas, il fait grand beau dans le Sud-Ouest, les oiseaux gazouillent et c'est bon signe ! Il est grand temps pour moi de vous présenter ma toute nouvelle, ma toute belle...de son petit nom tout doux Mademoiselle Tendresse. Trois mois que j'ai envie de la partager, et parce que ce week end certaines vont la scrapper il est temps que je vous la présente :)
Une envie de douceur comme une pause nécessaire, une envie d'arrêter le temps, de prendre conscience que les jours filent à vive allure, un retour à la nature, comme une ode à la vie, à l'amour....Gwénaelle Scharlipp m'a fait l'amitié oui vraiment ce n'est plus que "simplement du travail" quand on accepte de passer ses journées en période de fêtes de fin d'année, après une année éprouvante de collaborer avec moi sur ce nouvel univers. Je pense que nous avions envie toutes les deux des mêmes choses : douceur & tendresse.....merci encore Gwen pour ce beau cadeau :)
Un combo tendre à souhait : un joli vert tout doux, du rose poudré, du gris clair et du beige...
La collection est sortie le 22 mars dans toutes vos boutiques préférées !
Comme pour chaque collection : une série de 6 imprimés recto/verso avec des papiers forts, des jolies feuilles à découper (on ne se change pas !), des textes en français, du bois, des jolis papillons et des fonds plus softs à utiliser en fond de pages. Un nouveau calque dans cet unique, le "Crois moi Baby!" oui je m'amuse à trouver des petits noms !! Il sera vendu exclusivement dans le pack en non à l'unité.

Vous trouverez toute la collection ici!

Et moi je vous montre ma 1ere page toute en Mademoiselle tendresse!


 
 
Ma souricette prête à s'envoler!!! A l'aube de ses 14 ans...cet été pour le mariage de ma petite sœur...comme elle paraissait déjà plus grande... plus mure..
 
 
J'ai utilisé le papier "la vie est belle" et j'ai rajouté au bas du tamponnage du motif "confettis" avec l'encre en pad Izink Dye couleur caviar. Puis à l'aide du pochoir "sweet flowers" j'ai appliqué de la pâte de texture 3D toujours Izink de Aladine.
 


J'ai rajouté sur mon fond de l'encre Distress Oxyde de Ranger couleur Abandoned Coral diluée à l'eau. Cela donne un effet aquarellé.


 
Les papillons sont découpés dans le papier "naturellement toi", et d'autres sont tamponnés avec le tampon "envole moi".
 


 

 
Le titre, vous l'aurez deviné, est inspiré de la collection et est calligraphié à la main avec de l'encre de chine.
 


Quelques die cuts.....

 


 
J'ai rajouté une bande du papier "Naturellement toi", une chouette idée ce papier avec tous ces petits mots qui rajoutent du journaling!



Vous savez tout!

A très vite pour une nouvelle réa toute en Mademoiselle Tendresse!.

Des bises.

Carol and co



 

4 commentaires:

  1. Une très belle page tout en douceur comme son nom l'indique avec une Souricette radieuse et oui comme tu dis : prête à prendre son envol!!!!
    Des bisous Mi amor!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page Carol !!!! Fan de ta MEP et tes couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme toujours, hé oui ta fille a bien grandi aussi, une jolie demoiselle ;-)

    RépondreSupprimer