dimanche 13 mai 2018

Amour Joie Bonheur - DT 1.2.3 Scrap

Hello Hello!
 
C'est le 13 mai! et mon tour de vous montrer  une page avec les stickers mots de 1.2.3 Scrap! cette fois ci la planche Famille qui illustre à merveille ces photos du mariage de ma petite sœur!
 


 
 
Un papier des Ateliers de Karine, le motif verso du "joli bois".
 



 
 
Le tampon cercle bucolique combiné au die, que j'ai ensuite colorisé aux encres Izink Dye de Aladine.


 
Quelques papillons du tampon bois "envole moi" des Ateliers de Karine...
 





 
 
Et un titre réalisé en calligraphie avec de l'aquarelle Prima Marketing, la palette Watercolor Confections Tropicals.
 



Vous remarquerez que j'ai utilisé encore des embellissements faits avec de l'aquarelle.

 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 
Vous l'aurez remarqué en ce moment je navigue entre le bucolique et le mixed media!.
 
A bientôt.
Des bises.
 
Carol and co

1 commentaire: