lundi 13 mai 2019

Je serai toujours là pour toi - DT 1.2.3 Scrap

Hello Hello!

"L'amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années" Hector Carbonneau
 
Aujourd'hui je partage avec vous cette photo de mes amours!  Noël dernier à Marrakech! Même si des fois ils sont comme chien et chat, il a toujours cette lumière cette étincelle d'amour fraternel qui ravit mon cœur de maman.
 
Une page résolument dans ma zone de confort! Calligraphie et aquarelle, le contraste entre la douceur des roses et la noirceur de l'encre de chine!.
 

 

 

 
 
 
 
 



 
 

 
 

 
 

 
 
 

 

 
 
 
Ce stickers autocollant provient de la planche "fille" de la marque 1.2.3 Scrap

 
 

 
Ci-dessous mon processus créatif
 
 

 
 

 
 

 
 
 
J'ai débuté par écrire cette phrase sur mon fond de page. Du papier blanc à dessin 200 g et un pinceau à réservoir d'encre de Chine provenant de la boutique Ephemeria.
 
 
 
 
 
 
Ensuite je suis passée à la touche d'aquarelle en réalisant sur un autre papier plus épais 300g, ces roses avec la palette "tropicals" de Prima Marketing.
 
 
J'ai réalisé deux couronnes et des roses

 




 
 
 Puis j'ai découpé le tout


 
 

 
 

 
J'ai collé les fleurs sur les angles opposés de mon texte, ce n'est pas grave si cela recouvre un peu la phrase, il suffit que l'on en comprenne le sens général!  
 
 
 
 
L'occasion pour moi de réunir mes deux amours sur cette page et cette photo que j'ai eu la chance d'immortaliser!
 
A très vite!
Des bises.
 
Carol and co


2 commentaires: