vendredi 4 octobre 2019

Enjoy - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
Voilà voilà! la nouvelle collection des Ateliers de Karine est là!!!!!
ESPRIT BOHÈME
Une beauté! de quoi vous inspirer pour mettre en scène vos photos de voyages, enfants, déco d'intérieur! il y a mille façons de la décliner! Je vous en propose une aujourd'hui.

Rien de bien compliqué pour réaliser cette page. Juste un assemblage un mix de papier, découpes et fond à l'encre. Une envie de couleurs, et de fleurs.































Die "enjoy" de la collection Esprit Bohème.








 Vous l'aurez compris le point de départ de cette page, est la couleur! le fond est réalisé aux encres colorex.
J'ai pris un pinceau plat large je l'ai trempé dans l'eau, j'ai appliqué cette eau sans encre de manière horizontale sur ma page, puis j'ai rajouté la couleur. J'ai fais petit à petit du haut vers le bas. Les couleurs ont fusionné entres elles.


Ensuite ne restait plus qu'à déchirer deux angles du papier calque "bla bla" et découper les fleurs du papier "le temps des fleurs"




Enfin le tampon de la planche clear " naturelle" est délibérément laissé en noir et blanc pour contracter avec le fond et les photos colorés.


Voilà voilà! vous avez tout et si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!.

Wouhaouuww plus de 3 mois sans venir par ici! Je crois bien que j'avais besoin de prendre du temps pour moi. La créativité était bien présente mais juste dans mon esprit. J'ai quand même 5 créations à vous montrer durant les prochains jours! Alors restez connectées!

A bientôt.
Des bises.

Carol and co




4 commentaires:

  1. Superbe ! Merci pour les explications concernant la réalisation du fond.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours...c'est un vrai plaisir de lire tes explications, merci!!!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour (Carole ?) !

    Je n'ai pas trouvé de formulaire pour vous contacter sur votre blog alors je me permets de vous laisser un commentaire ici. Merci de me répondre directement sur mon mail elise.amann(at)wanadoo.fr

    Je prépare un article pour le n°83 du magazine Passion scrapbooking sur le thème des sports d'hiver (et des petits plaisirs qui accompagnent cette saison !).
    J'aimerais beaucoup pouvoir présenter votre création au sein de cet article.
    (vue ici : http://littlemomentsinlifebycarolandco.blogspot.com/2018/01/hello-winter-dt-123-scrap.html)
    Seriez-vous d'accord ?
    Bien entendu, votre nom ou pseudo serait mentionné à côté de l'image, et le lien de votre choix indiqué dans le carnet d'adresses.
    Si vous êtes d'accord, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer une image de bonne qualité et sans filigrane de votre oeuvre ?
    Merci par avance de votre réponse rapide, pour que je puisse m'organiser car je dois rendre mon article très vite.
    Cordialement,

    Elise AMANN

    PS : je prépare aussi pour ce numéro un article sur les sapins. Si vous avez des choses à partager sur ce thème, n'hésitez pas !

    RépondreSupprimer