mercredi 18 mars 2020

La vie est belle - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
Me voici de retour avec la collection Esprit Bohème!!! je vous l'avais dit!
Cette fois mes enfants lors de la cérémonie de mariage de soeurette!!! Avec cette belle photo prise par Isabelle B. Matras amie et photographe à Toulouse.

Un tampon et mille possibilité! Ici le tampon bois "la vie est belle"



Quelques zooms!














Le mot Enjoy est découpé avec la matrice "famille enjoy"




Le tampon clear "textes choisis" est ici imprimé à l'encre smokey grey de versafine, à l'arrière de la photo en variant la disposition







Deux tampons utilisés pour cette page seulement! comme quoi avec peu de matériel on peut aussi scrapper!

Comment ai-je appliqué mes couleurs? avant le tamponnage ou après?? Les 2 mon capitaine!!!



Le secret? je peins des fonds de page avec de l'acrylique, puis avec un gabarit du tampon je découpe des cercles.


Je colle les ronds de couleurs sur ma page blanche, puis je tamponne pardessus. Je cache le texte du centre du tampon, je ne l'imprime qu'une fois. Je varie la disposition de mon tampon et je rajoute des ronds au stylo noir autour de mes ronds de couleurs.












Et bien maintenant place à la nouvelle collection!!!

A très bientôt.
Des bises.

Carol and co




2 commentaires: