mercredi 30 avril 2014

2 pages pour la DT Inspiration Création avec le kit d'avril!

Hello Hello!!!
 
Me voici de retour pour vous montrer les deux dernières pages réalisées avec le kit d'avril de la boutique!

http://www.inspirationcreationlesite.com/shop/


Alors là quand j'ai vu les couleurs...les embellissements....je me suis dis ce kit est fait pour moi! Je suis déjà fan du  travail d'Amy Tangerine!!! et de sa dernière collection Plus one....et j'ai eu envie de sortir mes acryliques et de mettre de la couleur partout!.
 
Cette fois ci j'ai voulu réaliser deux pages, une avec les photos de mon fils et une avec celle de ma fille...et tout ça avec du rose fluo!...et je trouve que l'association rose fluo et vert emeraude s'adapte très bien aux projets plus masculins.
 
Le tout en image!!!




 


 

 
et la version garçon!
 



 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui! mais restez connecté avec le blog de la boutique car le Samedi 3 Mai pour fêter le Scrapbooking Day nous vous proposerons tout au long de la journée des challenges!!!.
 
Merci pour vos visites et à très bientôt!.
Bises.
 
Carol and co
 
 

 

2 commentaires: