mercredi 2 avril 2014

Tadammmmmm.....parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule!

Hello Hello!!!!

J'ai une super information et une grande nouvelle à partager avec vous!!!!

Notre talentueuse Shirel...inutile de la présenter...artiste connue et reconnue...à l'origine des ateliers Pop and Colours I et II, vous présente son nouvel atelier en ligne!!!!

Elle a eu juste une merveilleuse idée!...celle de vous proposer des ateliers 100% français avec des pas à pas vidéos et tutos photos pour découvrir ou re découvrir les bases du Scrapbooking!!!

5 semaines d'ateliers disponibles pour une durée de 2 ans !
De la théorie, des démonstrations de produits, des vidéos explicatives, des pas à pas détaillés, des pages, des exemples, des challenges récompensés par nos sponsors et une équipe d'animatrices au top !

Vous venez de découvrir le scrapbooking et ne savez pas par où commencer ? 

Vous souhaitez vous perfectionner ou découvrir d'autres univers ?
Vous aimeriez approfondir vos connaissances en apprenant les petits secrets de réalisation de pages équilibrées ?

L'univers des encres, des matières et des textures vous fascinent mais vous n'avez jamais oser sauter le pas ?

Ne cherchez plus ! 

"Scrap it Easy! C'est facile" est fait pour vous ! 
 
Et voici la 2eme bonne nouvelle!!!!!
 
Tadammmmm.................l'équipe créative de choc!!!!!
 
 
 
 
et voilà!!!! je n'arrive pas à le croire! mais j'en fais partie!!!!
 
Alors si cela vous dit de nous rejoindre les inscriptions c'est par ici!
 
A très bientôt!!!
 
Des bises de Carol and Co sur son petit nuage!!!! ;-))
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. argghhh!!! j'en connais pas mal sur cette affiche !! je crois que je vais encore craquer!!!!
    en sachant que je suis seulement à la premiers page du premier pop colour !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être génial cet atelier!!!! et en plus deux ans de connection!!! donc largement le temps pour toi de terminer ton pop and colours et celui-ci!!!!

      Supprimer
  2. Bravo! Bravo et re-bravo!
    Je vais certainement m'inscrire, je regarde ça de plus prêt demain!
    Bisosu

    RépondreSupprimer