lundi 29 décembre 2014

La magie du mois de décembre!

Hello Hello!
 
Le mois riche en évènements est bientôt terminé.... comme chaque année j'ai réalisé un calendrier de l'Avent pour ma "Souricette"....un mini December Documented avec le kit de la Boutique Inspiration Création...des cartes de vœux....des emballages cadeaux faits maison pour le forum Inspiration Création (où vous pouvez toujours vous abonner pour avoir accès au forum et ainsi profiter d'inspis, tutos, freebies et conseils de la part de toute l'équipe créative. les infos ICI ) et un calendrier de l'avent pour ma coupine chérie Dharma!
 
Quelques aperçus....
 
Le calendrier de l'Avent de "souricette" 
 


 
Dans chacune des pochettes un rébus pour lui indiquer où trouver le cadeau!
 
 


 


 

Une page...
 
 

Idées de paquets cadeaux!





 
 Cartes de vœux!!!


 
Quelques aperçus de mon December Documented

 
Le calendrier de l'Avent que nous échangeons avec Dharma depuis maintenant deux ans! je me suis bien amusée à faire mes papiers cadeaux!!!
 






 
Voilà un mois riche en créations et en moments partagés!
 
Merci de vos passages et à très vite!
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 

8 commentaires:

  1. Wouah!!!! Trop trop beau! Mais quel travail! C'est juste magnifique! Qd trouve tu tout ce temps pour réaliser ces belles choses?
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine! ...faut du temps effectivement! ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. OUIIII deux ans que nous partageons chaque jour de décembre des petites attentions toutes plus belles les unes que les autres !!!!! encore merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine! my partner in crime!!!! et en plus on resigne pour 2015!!!!!
      Un immense merci à toi de m'avoir tant gâtée! gros bisous

      Supprimer