mercredi 11 février 2015

Invitée Créative { The scrap sisters le blog}

Hello Hello!
 
Je suis heureuse de vous annoncer que je suis invitée créative en février du blog The Scrap sisters !!!
Christèle Breuil  alias Angelic & Co m'a fait l'honneur de m'inviter en me proposant de participer au challenge de février sur le doodling!!!
 
Je ne pouvais refuser!
 
Et voici ma page
 

 




 

 


 
J'a réalisé mon fond de page en dessinant des fleurs. Puis j'ai saupoudré de Brusho, ces poudres colorées qui fond fureur en ce moment et qui au contact de l'eau fusent et donnent de très jolis effets aquarellés Un peu de tampon texte par ci par là à l'encre Smokey Grey, un titre à la main et à l'encre de chine.
 
Pour voir  le challenge et bien-sûr participer! c'est ICI sur le blog The Scrap sisters!
 
A très vite!
Des bises.
Carole
 

8 commentaires:

  1. coucou elle est magnifique ta page .... c est d ailleurs grace à elle que je suis arrivee chez toi ... bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage, un beau cadeau pour les Scrapsisters!!
    Aurélie, DT scrapsisters

    RépondreSupprimer
  3. C est absolument génial j adore le mélange de couleurs une féerie

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!!!!! J'adore! J'aimerais justement mélanger doodling, scrap et aquarelle mais je suis très loin d'un tel talent

    RépondreSupprimer