vendredi 27 février 2015

Lucky with Finnabair Creative Team

Hello Hello!
  
Voici ma dernière création pour cette incroyable équipe créative qu'à été pour moi la finnabair team!!! Alors oui je peux dire que j'ai été "LUCKY" chanceuse!!!.

 Je n'aurai jamais assez de mots pour décrire ces quelques mois passés ensembles! Je tiens tout d'abord à remercier Anna pour l'immense chance qu'elle m'a donné en me choisissant dans son équipe et en me permettant de toucher du doigt le rêve de créer avec ses produits et à ses côtés. Je tiens ensuite à remercier Eliza qui œuvre dans l'ombre...elle fut d'un grand soutien...ma traductrice....mon coach....tu es dans mon cœur.

Je remercie également  toute mon équipe créative, de talentueuses artistes que je n'oublierai jamais et dont je continuerai à apprécier le travail, et le talent.
 
Place aux photos et au tuto en image!
 

Pour la petite histoire...cette photo a été prise à l'automne dernier...ma fille voulait un maquillage de Monster High comme sa poupée du moment...elle a aussi été inspirée par le clip de Lilie Wood and The Prick...et de la fête Los dias de muertos de la culture Mexicaine. Je lui ai donc réalisé ce maquillage haut en couleur....la photo ici en noir et blanc donne plus d'intensité à son regard...


This is my last layout for Finnabair Creative team...but not the last one with those amazing products!

I don't have enough words for you, Anna, and for my Creative Team to describe how I feel about our  time together...
First of all, I'd like to thank Anna for this amazing opportunity to be part of your Team and to create with all these products - it was a true dream come true.
I will surely keep in touch with the talented artists from the Team always admiring their talent and their artworks.
 
First of all, I would like to say that my daughter inspired me so much! This fall she wanted a make up in "Monster High" style or "Dia de los muertos" you know? ...of course I did it! ...and now I decided to scrap it.
I've called this layout "Lucky" because I'm Lucky to have a muse and I'm Lucky to have met those amazing creative ladies from our Creative Team!
 
 Le processus....And now it's time for my layout and the whole creative process.


 
J'ai commencé par réaliser les fleurs en tissus. J'ai pris un "canvas" de la collection de Finnabair, que j'ai coloré à l'aide des encres Dylusions. J'ai laissé sécher, puis j'ai découpé des lanières.
  I started to realize the flower embellishments. 
 


 
J'ai faufilé le long de la bande avec un fil de couleur similaire aux encres. puis j'ai tiré le fil ce qui a froncé ma bande pour créer la rosette, puis j'ai cousu les deux extrémités ensembles.
Les fleurs seront plus ou moins grosses selon si vous utilisez une bande plus ou moins large.
 
I started by creating the flower embellishments.
I took Elementals "Newspaper" Resist Canvas and sprayed it with three colors of Dylusions Inks: Fresh Lime, Vibrant Turquoise and Crushed Grape.
I let them dry but you can use your heating tool of course.
Then, I cut the canvas into strips and sewed like an accordion to join both ends and form a rosette.
To vary the size of the flowers, simply cut the strips of different width.
 
Here's a close-up so that you can see what a finished flower looks like:
 


 
J'ai ensuite découpé des morceaux de papiers et je les ai collé sur ma page aux 2 angles opposés en les faisant se chevaucher.
 
 
I decided to work on a watercolor paper - it's really resistant when you work with lots of inks and when you plan to glue a lot of embelishment.

I layered strips of papers from Sunrise Sunset collection on two parts of the layout. I cut them into small pieces and then stapled together.
Then, I added a thin coat of White Gesso.
 
 
J'ai recouvert le tout d'une couche de gesso, puis séché. J'ai appliqué 3 couleurs de Brusho puis j'ai vaporisé d'eau et j'ai laisser agir les poudres.
 

I've used "Brusho" but you can used any ink spray to color your layout. My color combo was: turquoise, fresh lime and purple.
I sprayed some water and got really beautiful stains - another great advantage of working on watercolor paper.
 Then, I took Gelatos in matching colors to highlight the shapes of my papers.


 
Une fois sec j'ai rehaussé les pourtours de mes papiers avec des gelatos aux couleurs assorties à mes brushos. J'ai tamponné des motifs damiers et murs en brique, ainsi que des papillons avec de la Versamark puis embossés en blanc.
 
then I add gelatos tropical and rapsberry
to highlight the forms of papers below
I wanted to add some texture to my piece so I used a Vintage Vanity Checkered stamp and embossed it with white powder.

 
Un tampons écriture appliqué avec de l'encre versafine noire...


 Sur une chute de papiers j'ai appliqué des encres en spry Dylusions toujours dans les mêmes tons, puis j'ai tamponné des papillons et libellules (ici une planche de Katzelkraft), que j'ai ensuite découpés. Ils me serviront d'embellissements. 
 
I also applied Dylusions inks on a piece of paper, then stamped it with butterflies and dragonflies... ... then I cut them out and added to my layout as embelishments:
J'ai appliqué du gesso sur tous mes embellissements métal puis j'ai vaporisé les encres Dylusions.
 
Metal embelishment was covered with Gesso  and then sprayed with Dylusions inks.


 
  Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir!
 
That's all! :)
If you have any questions at all, I am more than happy to help.
Wishing you a very happy and creative day!
Goodbye and see you soon!
Carole


Je vous souhaite une belle journée créative et vous dis à très vite!

Des bises.

Carol and co

11 commentaires:

  1. hooo j'adore ta page sublime !!!
    je pense que je vais investir dans ces encres Dylusions qui ont une luminosité et des couleurs plus qu'éclatantes. J'ai eu la chance de faire un atelier avec Finnaibair en Normandie c'était du 100% bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii Natou tu peux investir tu ne regrettera pas! au départ elles peuvent paraître même trop éclatantes! mais vraiment je ne pourrai m'en passer!
      Merci pour ton petit mot!
      Bises.

      Supprimer
  2. I just came from Finn's blog and again just wanted to tell you how much I love your work. This layout is absolutely gorgeous - as is your daughter. Thanks for sharing your art!

    RépondreSupprimer
  3. I just came from Finn's blog and again just wanted to tell you how much I love your work. This layout is absolutely gorgeous - as is your daughter. Thanks for sharing your art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much Kathy! you're welcome!!! see you soon!

      Supprimer
  4. Bravo encore!! ta page est magnifique!! Gros muxus!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est pleine de peps! Un vrai régal! Et merci pour ce tuto très bien fait!
    Quel dommage de savoir que tu quittes la DT, snifff! Mais j'image le temps que cela prend, la pression aussi, on ne peut pas tout faire!
    Gros bisous et à très bientôt!!!!! HIHIHIHI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Karine! une bien belle expérience!!!!! le meilleur reste à venir! gros bisous et ouiiii à très vite!

      Supprimer