samedi 7 mars 2015

Kési' Clap

Hello Hello!
 
Un peu de retard dans mes publications!!! et beaucoup de choses à vous montrer aujourd'hui!!!
 
Le week-end du 31 janvier et 1er février se déroulait le Kési'clap!, un week-end 100% scrap sous le signe du cinéma lancé par Kési'Art  sur le site www.kesi-art.com ! N'hésitez pas à venir rejoindre la communauté!
 
 
 
Le principe durant les deux jours, toutes les deux heures un challenge était donné, avec titre,  inspiration affiche, combo et consignes.
 
Nous avons été 94 à défiler sur le Tapis Rouge, 733 pages ont été postées dans la Galerie pendant ces 3 jours et 33 ont répondu à la totalité des challenges. Incroyable non???? J'ai réussi à faire tous les challenges aussi! et voici ce que cela donne!!!

Je vous donne les thèmes du challenge! et les titres des différentes affiches de film proposés par la Kési'Team : Première séance : Bord de mer (proposé par Marie-Nicolas)






 Séance 2 : Ne le dis à personne (proposé par Marlène)



Séance 3 : Mamma Mia (proposé par Armance)



 Séance 4 : Little Miss Sunshine (proposé par Nelly)





 Séance 5 : Rebelle (proposé par Mylen)




 


 

 
Séance 6 : Her (proposé par Flore)






 Séance 7 : P.S. I Love You (proposé par Mélanie)
 

 
Séance 8 : Into the wild (proposé par Mélanie)
 
 

 Séance 9 : Non-stop (proposé par Prisca)


Séance 10 : Drive (proposé par Késia)



 Séance 11 : L'Arnacœur (proposé par Sandrine)

 

Séance 12 : About a boy (proposé par Denise)


 Dernière séance : LOL (proposé par Marie-Christine)


 
Tout ceci réalisé avec exclusivement des produits de la marque!....et un peu de Brusho j'avoue!!! Certaines pages ce sont vues enrichies de journaling!

J'ai bien aimé relever le défi!!!! un bon exercice, un moment de déconnection complète!!!
 
Vous en pensez quoi? vous avez participé aussi? racontez-moi tout!
 
A très vite.
Des bises.
 
Carol and co
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


10 commentaires:

  1. Une superbe galerie ! Je craque sur tes pages bord de mer et into the wild ! Juste terribles ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Flo! le marathon du scrap!!!! hihihi j'avais peur de n'en sortir que des pages trop simples et moins travaillées que d'habitude! sur certaines comme "ne le dis à personne" j'ai rajouté du journaling plus tard! Bisous

      Supprimer
  2. So many beautiful pages and wonderful pictures. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Kathy! for your support and your kind words! ♥

      Supprimer
  3. j'en pense que ta tout déchiré !!!! pour la déconnection complète je suis bien d'accord !! j'ai adorée relevée presque tout les défis aussi !! tes pages sont juste extra !! into the wild je l'adooore ! et rebelle à tombé ! et moi aussi j'avais peur de pas m'en sortir avec des pages trop simple qui ne me correspondent pas ;) c'est pour ça que c'est un bon exercice pour sortir de notre style habituel ;) bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie tu as aussi fait des tueries de pages!!!! et des fonds magnifiques malgré le peu de temps que nous pouvions y passer!!!! franchement bravo à toi aussi! il faudrait que l'on puisse se faire des week-ends comme ça...ensembles!!!! bizzzz <3

      Supprimer
  4. Toute tes pages sont extras! Je suis tjrs total addict à ton scrap!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore merci ma belle!!!! c'est toujours un plaisir de lire tes doux messages!!!! bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Carol And Co,

    Encore merci pour ta participation et pour tes belles pages. : )
    A très vite,
    Astrid

    Astrid Kesi'Art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir! merci à toute l'équipe pour l'inspiration!!
      A très vite!
      Carole

      Supprimer