mercredi 27 décembre 2017

1.2.3 Scrap - Bulle de Bonheur

Hello Hello!
 
Le 27 c'est mon tour!!! Me voilà de retour avec cette fois une page pour 1.2.3 Scrap et ses planches de stickers mots!.

Toute en collection "Douceur Hivernale" des Ateliers de Karine!



Une page de souricette qui remémore un agréable moment passé ensemble! Une parenthèse enchantée une bulle de bonheur!


 




 


 

 




 




Sur le papier "poésie hivernale" j'ai tamponné des motifs de branches et plumes des planches clear des Ateliers de Karine.


J'ai découpé les arbres qui recouvrent le bas de la page "jour de neige", que j'ai collé sur le fond "poésie hivernale".



La mise en page est faite au milieu à la rencontre des deux papiers.
 
Le tampon bois "joli couronne a été tamponné sur du papier kraft qui découpé.


Le motif "at home" est tamponné sur un rondin de bois.



J'ai terminé par les embellissements et quelques taches de gesso.


Vous savez tout!
A très vite.
Des bises.
 
Carol and co


 

2 commentaires:

  1. Magnifique...j'adore la mise en page et l'ambiance...je ne me lasse pas de regarder tous le p'tits détails...c'est trop beau!!!

    RépondreSupprimer