jeudi 11 janvier 2018

Les Ateliers de Karine - Navidad en Barcelona


Hello Hello,
Nous voici en 2018!!!! 
Je suis heureuse de vous retrouver en ce début d'année et vous présente tous mes meilleurs voeux!  
Voici une page terminé en 2017 avec les produits des Ateliers de Karine!



Une page toujours de notre Noël dernier à Barcelone! J'adore cette photo et je l'ai scrappé en noir et blanc et cette fois ci en couleur!



Une page avec à nouveau un fond tout tamponné!!!

Cette fois j'ai utilisé le motif "cadre famille" que j'ai tamponné à l'encre grise smokey grey de Versafine.

J'aurai pu aussi utiliser le calque cadre de famille qui est tout pret pour faire mon fond de page.

Toujours avec la technique du cache j'ai tamponné en cachant les cadres le motif de la planche clear "fais un vœu" la branche d'arbre. Ainsi on a l'impression que les branches apparaissent derrière les cadres!






Les flocons ont été réalisé à l'aide du pochoir "winterland". J'ai appliqué au travers du pochoir de la colle à paillettes puis j'ai saupoudré les paillettes cuivrées. Une fois sec je n'avais plus qu'à les découper!




Les feuillages sont découpés à l'aide de die de Késiart dans du papier autocollant motif bois!.

Les feuillages tamponnés sont des motifs dessinés by me  (j'en reviens encore toujours pas!!!!) de la planche "mon monde à moi". Ils ont été coloré avec des aquarelles de 100% artistique.










Les petits animaux proviennent d'une  planche de tampons clear Artemio.


Le titre est réalisé à la main avec mon pinceau calligraphie puis découpé.





Voilà voilà!.

A très vite!
Des bises.
Carol and co

1 commentaire:

  1. Ta page est de toute beauté!!!
    Merciiii pour tes vœux...je te souhaite une excellente année 2018 remplie de petits et grands bonheurs!!!
    Bises

    RépondreSupprimer