jeudi 13 septembre 2018

Lovely - DT 1.2.3 SCRAP

Hello Hello!
 
Voilà le temps passe très vite surtout lorsque l'on est en vacances!!! L'été a défilé à toute vitesse, voilà plus d'un mois sans scrap par ici! J'ai profité d'une vrai coupure pour mieux revenir!
Cela fait vraiment du bien de temps en temps! et cela m'a permis de m'adonner à une autre de mes passions... la photo! plus de 4000 photos en 10 jours de vacances à Minorque! je pense que je vais avoir de beaux moments à scraper!.
 
Donc voici un retour en douceur...dans ma zone de confort avec des fleurs et de l'aquarelle! impossible de m'en passer!.
 
Une photo des 3 cousines au mariage de soeurette avec en fond un photobooth réalisé par moi même en dessinant sur des toiles de 1mx1m.
 
Place aux photos!
 
 





 
 

 


 
 

 
 

 
 

 
 

 
 










Comme je disais plus haut je suis restée dans ma zone de confort! j'ai commencé mon fond avec plusieurs tons d'aquarelles rose de Prima Marketing, la palette Sweet Dreams.
 
 

 
 
J'ai appliqué beaucoup d'eau puis mes couleurs, j'ai laissé fuser et sécher!.
 
J'ai ensuite tamponné des motifs de fleurs à l'encre Versamark puis j'ai embossé à chaud avec la poudre blanche "jasmine" de Aladine.
 
 
 


 
 
 
 
Les fleurs proviennent de la planche clear "tendres coquelicots" dessinés pour la marque Carto Scrap il y a plus d'un an.
 
 
J'ai toujours autant de plaisir à les utiliser!.
 
Sur un autre morceau de papier aquarelle j'ai reproduit le processus expliqué ci-dessus, puis j'ai découpé une à une les fleurs et feuilles.
 
Des motifs sont tamponnés à l'encre noire Versafine sur du bristol puis découpés, ils viendront se positionner sur le côté droit de la page.
 
 
Enfin j'ai utilisé les mots de la planche "famille" de 1.2.3 SCRAP. Je les ai ajouté de manière à écrire une phrase.
 
 
 
Ne cherchez pas le tampon de mon titre, je l'ai écrit à la main puis découpé.
 
 
 
 
Voilà vous savez tout! une page clean/romantique!.
 
J'ai déjà commencé de nouvelles découpes de fleurs et feuilles à l'aquarelle!!! qui sait! peut être une future page en cours!.
 
A bientôt!
Des bises.

Carol and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire