vendredi 27 juillet 2018

La fleur de mon jardin - 1.2.3 SCRAP

Hello Hello!
 
L'été est bel et bien là! et si comme moi vous recherchez la fraicheur... rien de tel que l'aquarelle et les fleurs!.
 
Pour mon tour chez 1.2.3 SCRAP j'ai eu envie de couleurs claires et de dégradés.
 
 





 
 















 
















Un titre calligraphié à la main au pinceau et à l'aquarelle!









Pour l'occasion j'ai ressorti mes aquarelles Prima Marketing "tropicals" j'ai fais quelques mélanges pour obtenir ces dégradés de parme.

 

 
Sur un papier à dessin 200gr j'ai réalisé des fleurs et feuilles pour m'entraîner sans but précis...et bien sûr je m'en suis servi d'embellissements par la suite. J'ai tout découpé aux ciseaux et monté sur mousse 3D.







Sur mon papier 30x30 qui m'a servi de base pour ma page, j'ai aussi peins des fleurs et des feuilles en forme de couronne.

J'ai utilisé la phrase de mots autocollants de la planche "citations 4" je l'adore celle ci!
 
 
 
 
 





J'ai glissé 3 badges de "Denim Tampons" dans ma page! Ils étaient parfaits tant au niveau de la texture qu'au niveau couleur.

 
Voilà je vous ai tout dit! J'espère que cette technique vous plaît! moi je l'adore!!!
 
A très vite!.
Des bises.
 
Carol and co




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire