mercredi 10 octobre 2018

Bleu indigo - DT Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Grande nouvelle!!!! en cette saison Karine nous épate une fois de plus avec la sortie d'une nouvelle collection Blue Batik!. Du bleu Indigo, et encore du bleu, assorti à du rouge brique et une touche de gris pour aborder l'automne version été indien.
 
De quoi scraper mes vacances d'été et les futures de Nöel aussi!!! oui une collection qui s'adapte à tout style de scrap et tout type de sujet!
 
Je vous laisse apprécier ma page et ensuite je vous dis tout!.
 
 
 
 
 
Un merveilleux tampon hibiscus de la planche clear " bleu indigo" associé au tampon bois "real life"

 
Le die "jolis miroirs" un must have ici découpé dans un kraft qui rappelle le côté "osier" et qui s'intègre bien dans les tons ocres de ma page.

 
En embellissement des die-cuts de la collection!

 
Un macramé fait par moi même de mes petites mains en freestyle! j'ai appris quelques nœuds et j'ai mixé le tout! Alterner nœuds plats, une rangée de 4 puis une rangée  de 3, répéter... et terminer par des nœuds de baguette oblique. J'ai coloré le fond avec de l'encre Izink Dye de Aladine.

 
 

 
J'adore mon fond hihi oui je m'auto congratule! (j'aime bien aussi utiliser des mots compliqués lol)

 
 

 
Pour une fois le titre "bleu indigo" n'est pas calligraphié par moi, il s'agit d'un tampon de la planche clear déssiné par Gwenaelle  Scharlipp.

 
 

 
Alors ce fond me direz vous!.... et bien j'ai pris deux tampons et j'ai appliqué la technique que j'adore, le cache!.
 
 
 

 
 
 On commence par tamponner la fleur d'hibiscus sur le fond (on en tamponne 3 de plus sur un papier brouillon que l'on découpe, ces tamponnages nous serviront de cache ou de réserve).
Ensuite on recouvre chaque hibiscus des caches ou découpes effectués précédemment et on tamponne par dessus le motif texte.
 
 


 
Je me suis amusée au jeu de la coloration avec les encres Izink Dye de Aladine!.
 
D'abord avec le jaune pour le centre des fleurs et le bleu pour ombrer sous les fleurs et donner une impression de 3D ou profondeur.
 
 
 
 
Quelques taches ici et là rajoute je trouve plus de vie au fond, du mouvement.
 
 

 
 

 
Quelques coulures, j'aime bien vous l'avez remarqué je crois!


 
Rien de bien précis, du rapide à main levé!



 
 

 
 

 
Et voilà une nouvelle page de fin d'été pour garder en mémoire tous les beaux souvenirs!
 
Je vous remercie encore et toujours de vos passages par ici!.
 
A très vite.
Des bises!.
 
Carol and co
 
 
 

 
 
 

 
 
 



5 commentaires:

  1. j'adore ton freestyle, waouh !! je te découvre grâce à cette page !! le macramé, je craque ! mais faut bien un hic, c'est une fleur de lys et non d'hibiscus lol !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je découvre tes créations avec un énorme plaisir. J'adore ton style. Tes titres sont à tomber ! mais dis moi tu les crée à la main ou tu utilises la caméo ?? et quel police d'écriture utilises tu ? elle est top !! et si c'est à la main c'est EXTRA !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci de partager vos créations et idées.j'aime beaucoup. pourriez vous me dire avec quel rouge (distress, aladine ou autre) les papiers ont assortis et avec quel bleu autre que le outre mer ?
    merci beaucoup. Emilie

    RépondreSupprimer