jeudi 25 octobre 2018

Le plein d'amour - DT Les Ateliers de Karine

Hello Hello!

Je reviens avec une nouvelle page toute en collection "Blue Batik" des Ateliers de Karine.

Son thème et ces couleurs m'inspirent tellement!!!!

J'ai eu envie le temps d'une page de me télé transporter vers nos vacances!

 
Des zooms
 



 
 

 
 J'adore ces petites vignettes que l'on peut mettre partout et qui racontent si bien l'ambiance...le moment!


Je me suis amusée avec mes palettes d'aquarelles Prima Marketing! "woodlands" avec la couleur "foxberry" n°88 pour réaliser les roses...

 
Pour réaliser les feuillages j'ai utilisé la palette d'aquarelle "Essence" de Prima Marketing et plus précisément la couleur "creation" n°107.










Les petits cadres noirs sont découpés à l'aide du die "encadre moi" de la collection "Blue Batik".

 
Le petit mot "love" a été découpé à l'aide du die "cercle à broder" de la collection "Blue Batik".



























 
Voici comment j'ai procédé pour mes embellissements feuillages et roses.
 
De l'aquarelle Prima Marketing un pinceau à lavis Raphael et de l'eau!
J'ai dessiné à main levée sur ma page. Lorsque c'est sec je découpe en suivant les contours.
 
 
 

 
 

 
 

 
Et comme je me laisse emporter par la frénésie de l'aquarelle, il me reste des embellissements pour une prochaine page!
 
Je vous dis à très vite.
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 

2 commentaires:

  1. Ta page est sublime!!! et j'adore cette nouvelle collection de Karine!!! C'est malin, j'ai les doigts qui me démangent maintenant...comme à chaque fois que je vois une de tes pages!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie Ghis qu'elle te plaise et surtout de te donner envie!!!! Merci infiniment de tes doux commentaires!
      Des bises.

      Supprimer