mardi 13 novembre 2018

Love story - DT 123 SCRAP

Hello Hello!
 
Deuxième page publiée de la journée!!! quelle productivité me direz vous! et bien quand on aime on ne compte pas! et plus on produit et plus on est productif! hihi... une idée en amène une autre!
 
Bref je reviens avec une page "love story" avec une photo de mariage de sœurette!!!...
 
 
 Les détails!
 
 

Le magnifique die "lotus" des Ateliers de Karine, collection Blue Batik.

 
Encore un autre magnifique die, "cercle à broder" des Ateliers de Karine collection Blue Batik. 

 
 

 

 
 




 
 Les mots autocollants de 1.2.3 Scrap, planche "amour".

 
 

 
 

 
 










 
 Et du coup.... mon fond! comment ai-je procédé??? et bien je n'ai pas pris beaucoup de photos en cours... je vous explique!. J'ai utilisé un papier à dessin blanc 30x30 de 200g que j'ai recouvert de peintures acryliques 4 couleurs, du blanc, du saumon, du doré et du gris clair. On recouvre au couteau à peindre toute la page, sans réfléchir...
Une fois sec, j'ai utilisé le pochoir #31 dessiné pour la marque AALL&CREATE, je l'ai posé sur mon fond et j'ai appliqué mon pad de Versamark pardessus. Un peu de poudre à embosser jasmine de Aladine, le tout embossé à chaud! Le motif du pochoir recouvre pratiquement toute la page, ne laissant apparaître que quelques zones colorées.
 

Cela permet d'obtenir un fond travaillé mais tout en subtilité comme de la dentelle!.

Une idée en amenant une autre! je m'y remets et vous dis à très vite!.
Des bises.

Carol and co
 
 
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire