mardi 13 novembre 2018

Must Have - DT Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Quelle fabuleuse collection que ce "Blue Batik" des Ateliers de Karine!!!
Voici une deuxième page intitulé "must have" car quand on est ado et bien on veut avoir les accessoires mode derniers cris...un peu comme les scrapeuses en matière de matériel!!!! et en ce moment le must have ce sont les collections de Karine Cazenave Tapie!!!!

 
Un mélange de papiers, d'aquarelle, de vignettes, badges, et tampons !!!
 




Amazing badge de la marque Graffiti Girl.

 
 Des fleurs et feuilles réalisées à l'aquarelle et au pinceau à main levée.
 
 
 

 
J'ai fais couler de l'aquarelle sur tous les bords de ma page! 
 




 
 
Le tampon "100% étiquettes" est génial pour ajouter de petites touches graphiques ici et là!
 
 
 

 
 

 
 Je me suis inspirée des motifs de la carte "must have" pour réaliser mes fleurs et feuilles.

 
 

 
 




 
Je vous avais déjà montré sur un article précédent, j'ai réalisé à main levée des motifs fleurs et feuillages à l'aquarelle sur un papier à dessin 200g 
 
J'ai trouvé le bleu parfait! palette d'aquarelle Prima marketing "essence" couleur creation.
 
 
Le rouge parfait! de la palette Prima Marketing "Woodlands" couleur Fox Berry

 
 

 
 Le tout est ensuite découpé en laissant tout autour une bordure blanche.

 
Voilà vous savez tout!
J'ai hâte de vous montrer mes deux prochaines pages toutes en "Blue Batik"!!!
A très vite.
Des bises.
 
Carol and co
 

2 commentaires: