dimanche 27 août 2017

1.2.3.Scrap - La vie est belle

Hello Hello!
 
De retour de vacances et déjà à la table de scrap! pour créer autour d'une photo de moi prise par la talentueuse photographe Isabelle Matras dans le cadre de l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur.
 
Même si ce jour là un grand vent nous avait toutes décoiffés j'aime cette photo de moi riant aux éclats. C'est comme ça que je conçois la vie à pleines dents!!!.
 
Cette fois j'ai réalisé mon fond aux encres Izink Diy et aux brushos dans des dégradés de bleus.
 
Les stickers mots 123 Scrap sont parfaits pour rajouter du journaling! il y a toujours le mot ou la phrase adéquate!. Ici j'ai utilisé la planche Introspection.
 
Allons y pour les photos.














Le titre "la vie est belle" provient d'un kit à dorer de Késiart.


 
 





Le motif grillage que l'on voit en arrière plan est un die de Florilèges Design acheté à Version Scrap en Avril dernier!. Le motif "fines grilles" a été découpé et collé sur le fond avant toute application d'encre.
 






 



 
 
 


 



 

 



 



 
J'ai utilisé un papier à dessin blanc 200g pour le fond. J'ai appliqué de l'eau avec mon pinceau puis des encres Izink Diy de Aladine et un peu de Brushos teintes turquoise et ultramarine.
 
Sur un autre fond de papier à dessin 200g j'ai tamponné mes motifs de la planche Jungle Story collection Rendez vous au soleil des Ateliers de Karine, dans trois teintes différentes.
Une fois avec de l'encre Archival Viridian et deux autres fois avec de la Versafine Majestic Blue et Deep Lagoon.
 
Le motif de fleur a été coloré aux feutres Izink Diy de Aladine ainsi que les oiseaux.
 
J'ai terminé par coller ici et là des Dots de Florilèges Design, ainsi que les stickers mots 123 Scrap! il y a toujours le bon mot ou la bonne phrase parfaite pour votre page!
 
A très bientôt!
Des bises.
 
Carol and co
 
 

 

 


2 commentaires:

  1. Wouahhh quelle page!!!! j'aime tout tout tout...les couleurs, la mise en page, la photo...et merci pour les explications, à chaque fois, c'est un vrai bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  2. wowww comme elle est belle ta page ma copine chérie !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer