vendredi 18 août 2017

Scrap Magazine n° 70 - 5e aperçu

Hello Hello!!!
 
Voici le nouvel opus du magazine Scrap Magazine!!! le n°70
 
Pour les abonnées vous commencez à le recevoir, pour les autres si vous voulez vous y abonner c'est par ici! et enfin en vente dans pas mal de presse en France, pour les points de ventes c'est ici!
 
J'ai eu l'honneur de me voir attribuer l'article " vous débutez cette page est faite pour vous!"
 carrément un article entier!!! pages 66 et 67!
 
et que vous pourrez retrouver en pas à pas dans le numéro 70!!! De quoi vous inspirer!
 
Voici quelques zooms aperçus! et oui je ne vous montre pas tout!!! je ménage la surprise de la page finale et de son processus créatif dans le magazine!











 
 

 

 
 

 

 
 







On retrouve les produits suivants :
Tampons de AALL&CREATE, les embellissements étoiles pailletées de Sokaï, le titre en mousse de Accent Scrapbooking et les pâtes de structure 3D de Aladine, mes chouchous du moment!
 
Je vous dis à très vite pour un nouvel aperçu de ce numéro 70!
Des bises.
 
Carol and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire