lundi 21 août 2017

Scrap Magazine n° 70 - 6e aperçu

Hello Hello!!!
 
Voici le nouvel opus du magazine Scrap Magazine!!! le n°70
 
Pour les abonnées vous commencez à le recevoir, pour les autres si vous voulez vous y abonner c'est par ici! et enfin en vente dans pas mal de presse en France, pour les points de ventes c'est ici!
 
J'ai eu l'honneur de me voir attribuer l'article " vous débutez cette page est faite pour vous!"
 carrément un article entier!!! pages 66 et 67!
 
Voici quelques zooms aperçus! et oui je ne vous montre pas tout!!! je ménage la surprise de la page finale dans le magazine!





 
 

 
 

 







 







J'ai utilisé les produits suivants :
Pâtes de structure 3D Aladine, masking tape de Ephemeria, stickers mots de Inspiration Création, le titre est réalisé avec le die Echo Park Paper Co Lindsay.
 
Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!!!
Des bises.
 
Carol and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire