lundi 27 novembre 2017

Best Friends - 123 Scrap

Hello Hello!

On est le 27!!! et le 27 c'est mon tour de publier une création avec les stickers mots de 1.2.3Scrap!
 
Cette fois je me suis inspirée du moodboard du mois! Très graphique et débordant de couleurs flashy!!! D'ailleurs vous avez encore quelques jours pour participer! jusqu'au 30/11.
 
 
 
 
Et voilà une page de ma souricette et sa meilleure amie! Une belle amitié et complicité! Il fallait bien un peu de pep's avec les couleurs fluo...un peu de rock n'roll avec le fond à l'encre de chine pour les représenter.... mais aussi un peu de douceur avec de la laine et un brin du monde de l'enfance avec les petits animaux tout mignon, tampons de chez Artemio!.
 
 
 

 
J'ai utilisé les couleurs flashy des encres Dylusions de Ranger!

 
 

 
Un badge de la marque Sodalicious qui n'existe plus hélas mais dont je conserve quelques produits précieusement!
 
 

 
 

 
Un titre calligraphié à la main avec pinceau et encre de chine
 
 

 
 

 
 
 
 



 
Et voici le moodboard du mois qui m'a inspiré!
 
 
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer, ICI
 
Merci de vos passages et à très bientôt!
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 

1 commentaire:

  1. superbe interprétation avec ce fond très chargé fallait oser , et bien sûr tu l'a fait , de toute façon tout te réussie.
    Bravo Bizzz Miriam34

    RépondreSupprimer