vendredi 10 novembre 2017

Douceur hivernale des Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
J'ai pris un peu de retard dans mes publications et je m'en excuse!....Alors voilà vous n'y avez sans doute pas échappé, elle est là!!!!! la nouvelle collection des Ateliers de KARINE!!!!
 
 
Une tuerie de douceur, un subtil mélange de couleurs pastels de quoi vous donner des envies de cocooning, de plaid douillet accompagné de thé et chocolat chaud! Vous l'avez compris une collection douillette à souhait une collection incontournable pour cet hiver et les fêtes qui approchent!
 
6 papiers recto/verso, deux planches d'autocollants, des découpes assorties, 5 tampons bois, deux planches de tampons clear et un pochoir!!!!
 
voici ma réalisation... un moodboard ou tableau d'inspiration!
En fait j'ai détourné une plaque de fer (trouvée chez GIFI! c'est en fait un tableau aimanté pour les courses hihi) que j'ai recouvert de peinture acrylique dans les tons de la collection. J'ai constitué 3 ensembles de montages photos+papiers qui sont maintenus sur la plaque par des aimants! (et oui la plaque est en fer!!!). Ainsi au fil des saisons je peux changer mon fond coloré et mes petits montages papiers/photos !
 
 
 

 
 

 
 











 


 




















 
 
 
Donc un fond à l'acrylique, 3 couleurs pas plus appliquées rapidement sans réfléchir.... et 3 montages papiers plus photo....stickers, découpes, tamponnage et masking tape! On maintient les montages sur la plaque à l'aide de petites pinces aimantées, celles ci je les ai trouvé chez Maisons du monde!, voilà c'est tout pour aujourd'hui!
 
Merci de vos passages et à très vite!!!
Des bises.
 
Carol and co
 

1 commentaire: