mercredi 22 novembre 2017

Suspendre le temps..

Hello Hello!
 
Big news!!!
 
Avez vous vu la dernière collection de produits AALL&CREATE????
 
 
 
 
Juste une tuerie!!!! de nouveaux tampons et pochoirs juste trop beaux!!! et j'ai participé encore une fois à leur sorti en désignant 2 planches de tampons! et pour celles et ceux qui me connaissent je pense que vous aurez reconnu lesquels!
 


 
 Vous qui aimez mes fonds dessinés à la main...mes doodling...mes dessins de fleurs... et bien maintenant vous allez pouvoir vous aussi réaliser vos propres fonds de pages!!!
 
Je vous montre!
 
 
 
J'ai commencé par appliquer du gesso noir sur mon fond de page, un bazill blanc.
J'ai ensuite tamponné mon motif #20 à la versamark puis embossé à la poudre jasmine de Aladine.
 
 
 
A l'arrière de la photo c'est un tamponnage de la planche #21 que j'ai réalisé, à l'encre versafine noire, sur du papier bristol puis découpé.
 
 
En fond de page et à l'encre versafine Smokey grey j'ai appliqué les motifs de la planche #25 designés par Bipasha BK, et les motifs de la planche #23 sur du papier vert puis découpés.
 
 

 
 

 
 
 
J'ai appliqué 3 couleurs d'encres Izink Dye au pinceau à réservoir d'eau pour un effet aquarellé, en rappelant les teintes des papillons.
 
J'ai terminé en collant les embellissements papillons de chez Toga, le badge de chez Cultura, la fleur en papier de Studio Calico, les dots bleu/vert de Florilèges Design et roses de 4enScrap.
 
 

 


 
 

 
 
 



 


7

 
 
Merci encore de vos regards, commentaires et passages par ici qui me touchent.
 
A bientôt.
Des bises.
 
Carol and co.
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Je suis en admiration devant ta page...quel talent!!!
    C'est sur qu'on ne peut que les reconnaître tes tampons...ils sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une pure merveille, un petit bijou cette page ! Je suis un love +++

    RépondreSupprimer