lundi 16 juillet 2018

Him and her - AALL&CREATE

Hello Hello!
 
Je reviens avec une page très mixed media!!! avec les produits AALL&CREATE!
 
Mes loulous à l'honneur avec des photos en mode rebelle d'où le style un peu grungy de ma page!.
 
J'ai utilisé les tampons #61 et #94.
 






 
Un titre réalisé à la main avec mon pinceau calligraphie

















 
Un joli badge de la marque Graffiti Girl!




 
 
 
 
 


Vous voulez savoir comment j'ai réalisé mon fond de page?
Il y a quelques temps j'ai vu une vidéo de Birgit Koopsen qui présentait une technique de transfert d'image à l'aide de la Gelli Plate et de peinture acrylique. Il en a pas fallu long pour que je teste cette technique. Une fois que l'on y arrive je peux vous dire que c'est addictif et que l'on a envie de recommencer très vite. Je vous mets le lien vers la vidéo ICI. Cela ne marche pas à tous les coups il faut faire pas mal d'essais, car cela dépend de votre type d'image, du temps de séchage, du bon dosage de peinture acrylique, ni trop peu ni pas assez.
 
 
 
Du coup je me retrouve avec tout un tas de fond prêts à l'emploi pour de futures pages.
 





J'ai utilisé les tampons "étoiles" de la planche #61. J'ai pris une bande de papier 30cmx5cm, et j'ai tamponné de manière alléatoire. Ensuite j'ai rempli à l'encre de chine le fond de papier blanc, ce qui a permis de faire ressortir le motif.
 

 






 

Les petits ronds de la planche #61 sont tamponnés une première fois, puis dans un deuxième temps j'ai tamponné pardessus le motif "mandale" puis je les ai découpé.
 


 

 
Je crois bien que je vous ai tout dit!
 
A très vite!
Des bises.
 
Carol and co

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire