mercredi 25 juillet 2018

Rock n'Roll attitude - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Une page avec la nouvelle collection des Ateliers de Karine "Correspondances".

Et ce tampon trop choupi trognon de la planche "jungle urbaine fille" le raton laveur!!! hihi très raccord avec ma photo vous ne trouvez pas?.

 
 
 Quelques zooms!!!

 

 
Ici j'ai suspendu des ampoules du magnifique tampon des Ateliers de Karine "éclaire moi". Elles sont tamponnées puis découpées, j'ai rajouté un peu d'encre Izink Dye jaune pour les éclairer et j'ai mis un morceau de Baker Twine (la cordelette rouge et blanche) pour les représenter comme suspendues!
 

 
 

 
 






 

Le tampon "rock n'roll attitude" est embossé à chaud à la poudre rouge Izink Dye de Aladine.
 
 
 
 
 

 
Des mots autocollants de 1.2.3Scrap.

 









 
Le mot "art" est calligraphié de manière répétitive sur mon fond de papier à dessin, au pinceau et à l'encre de chine Pébéo ma préférée car elle a un très beau noir qui est légèrement verni après séchage.
 
Je l'ai découpé au format 28x28, puis je l'ai collé (de travers hihi c'est plus dynamique que droit!) avec du masking tape doré sur le papier "éclaire moi" côté brique.
 







 
Restait plus qu'à coller photos et embellissements.


 
A très vite!
Merci de vos passages par ici!
Des bises.
 
Carol and co
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire