dimanche 13 janvier 2019

Ma petite star - DT 1.2.3 SCRAP et les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Aujourd'hui une déclaration d'amour pour ma souricette...ma loulou ...ma petite star!
 
 
Avec une photo prise en hiver sur la plage, notre petit rituel de début d'année...de l'hiver...du week end! bon en vrai on vit à 15 minutes de la plage alors comment dire nous ne faisons qu'un!
 
 
Une page avec la collection Carte Blanche des Ateliers de Karine, ma chouchoute de saison! j'use et j'abuse de ce papier constellation, du papier bois et ce calque plein de belles phrases est juste magnifique.
 
Le journaling est délicat et tout en subtilité avec les mots autocollants de la planche "fille" de la marque 1.2.3 SCRAP.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rien de bien compliqué juste trois papiers découpés, des die-cuts de la collection Carte Blanche, un tampon clear "ho ho ho" (la branche avec les ampoules) et des roses réalisées à la main à l'aquarelle.
 
 
 
  

 




 
 

 
 

 
Les roses sont peintes à la main avec de l'aquarelle Prima Marketing, la palette "Essence".
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 
Voilà ma première de l'année réalisée!!!
 
A très bientôt!
Des bises.
 
Carol and co
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire