samedi 5 janvier 2019

Carte blanche retour sur les fêtes!!!....- Les Ateliers de Karine

Hello Hello!

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019!!! En avant pour toujours plus de créations!!!!

Je reviens vous montrer mes réas réalisées en cette fin d'année toute en collection Carte Blanche des Ateliers de Karine!.
 
Et oui encore et toujours cette collection m'étonne et m'épate! De création en création elle ouvre le champs des possibles!
 
J'ai entre autre réalisé une déco fait main, et des étiquettes cadeaux!
 
J'ai utilisé le papier "si mignons" et les planches de tampons clear "de saison" et "tout schuss"!

 
 
J'ai acheté ces rondins chez Action Noël 2017! il était temps de les utiliser hihi,  ils ont un fond noir et le but était de dessiner dessus ou de les calligraphier!
 
Je les ai donc utilisé comme des boules de sapins! et des étiquettes cadeaux!.
 

 
 
Ils sont décorés soit de tampons, soit de petits personnages tout mignons découpés dans le papier "si mignons".
 
 
 
 
 

 
 

 
 
 
 

 
 

 
 
 
 
 

 
 

 
 
 
 
 

 
 
 

 
 


 
 
 Des décos toutes rapides à faire!.
 
A bientôt!
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire